vendredi 21 décembre 2012

Dans le Sud j'apporte....

Le 3 janvier prochain, je vais m'envoler pour la première fois vers la République Dominicaine, plus précisément à Punta Cana.
J'ai vraiment hâte d'y être pour profiter du soleil et de la plage!!


Il est donc certain que je vais m'amener plusieurs livres pour m'occuper lorsque je vais être à la plage. 
Voici donc la sélection de livres que je crois bien apporter pour mon séjour:

-Confession d'une accro du shopping suivi de Becky à Manhattan de Sophie Kinsella
À partir du 1er janvier, je fais une LC avec Isallysun et je vais en profiter :)

-Cockail Club de Sophie Kinsella (si je ne l'ai pas fini)


-Seul le silence de R.J. Ellory

Je vais peut-être rajouter un autre livre à ma liste, car je fais le swap du nouvel an 2013 avec Sunflo et l'ouverture des colis est seulement le 5 janvier (je vais l'ouvrir le 2 vu que je pars le 3 hihi). 

Sur ce je vous souhaite de très belles fêtes :)

2 commentaires:

  1. Et bien tu ne t'ennuieras pas au bord de la plage :P

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures tout indiquées pour la plage :)
    Profite bien du soleil pour refaire le plein d'énergie :)

    RépondreSupprimer