mercredi 19 décembre 2012

Découverte: la Glossybox

Bon je sais que je suis un peu en retard pour vous parler de cette découverte, car je l'ai reçu fin novembre, mais il fallait vraiment que je vous la fasse découvrir!!

Il s'agit de la Glossybox.
Le concept: on reçoit une boîte contenant cinq cosmétiques miniatures tendances. On peut décider de la fréquence que l'on reçoit la boîte, soit une seule fois, trois fois, six mois ou bien à tous les mois. Le coût de la boîte est de 21$ pour une inscription pour une seule fois, mais il y a des prix si on s'abonne pour plusieurs mois.

Lorsque j'ai reçu ma boîte, j'avais vraiment hâte de voir ce qu'elle allait contenir, car j'avais eu de bonnes critiques.

Donc voici à quoi ressemblait mon colis:
L'extérieur de la boîte:

Vraiment chouette comme emballage:

Les produits que j'ai reçus:

J'ai reçu au moins trois échantillons de taille originale.
Contenu du colis:
-Une crème pour les mains et cuticules de chez Curel
-Un exfoliant de chez Vitabath
- Le shampoing et conditionner Clear Scalp & Hair Beauty Therapy (il s'agit d'un tout nouveau shampoing)
-Un vernis de Nicole by OPI avec pleins de beaux brillants (parfait pour le temps des fêtes)
-Un gloss MNY de chez Maybelline
-Un blush de chez Kryolan exclusif à Glossybox
-Une carte de 50% de rabais chez Über (je ne connais pas ce site internet à suivre...)

Avec tout ce que j'ai reçu, le prix de la boîte est tout à fait respectable. Je l'ai seulement acheté pour une fois, mais je vais peut-être songer à m'abonner pour trois ou six mois dépendant de mon budget.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire