dimanche 20 janvier 2013

Découverte: vernis à ongle Del Sol

Pendant que j'attendais à l'aéroport de Punta Cana, je me suis promenée dans les différents magasins. Je suis tombée sur une boutique que nous n'avons pas à Québec. Il s'agit de la boutique Del Sol. Ce qu'il y a de spécial avec cette compagnie c'est qu'elle offre des articles comme des vêtements, des accessoires et même du vernis à ongle qui changent de couleur au contact des rayons UV du soleil.


                        Sans soleil                                                         Avec Soleil



Moi qui aime beaucoup les vernis à ongle, je m'en suis achetée un. De plus les vernis à ongle ne contiennent pas de formaldéhyde, de toluène et de DBP (un point positif de plus). Les vernis se vendent au prix de 10$.

                                   Sans soleil                                                             Avec soleil

Il existe une grande variété de couleurs au niveau des vernis et il y a beaucoup d'articles en vente sur leur site internet. Il est possible de commander sur leur site internet. Une très belle découverte :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire