samedi 5 janvier 2013

Swap du nouvel an 2013

J'ai décidé de participer au Swap du nouvel an 2013 organisé par Herisson08. Le thème était bien entendu sur le nouvel an!! Pour ce swap, j'étais en binôme avec Sunflo!!!
Le colis devait contenir:
-1 livre coup de coeur de 2012 (de 2012 ou lu en 2012)
-1 livre autour du temps (selon les préférences de notre swapée)
-1 calendrier ou agenda 2013
-1 idée de bonne résolution (sous forme de carte, carnet, objet, livre, fait main ou non, etc.)
-1 gourmandise

Le déballage se fait aujourd'hui (le 5), mais comme je suis partie à Punta Cana le 3 janvier, j'ai dû le déballer le 2 janvier.

Alors voici ce que j'ai reçu!!! J'ai vraiment été gâtée et je te remercie beaucoup Sunflo :)

Le colis:

Lorsque j'ai ouvert le colis!! On ne le voit pas très bien, mais il y avait pleins de petits flocons de neige à travers les paquets. J'ai bien aimé cette idée! 

L'ensemble des paquets qui faisait en tout 10 résolutions:

Voici les 2 livres 
Coup de coeur: Résurrection (J'ai bien hâte de le lire, il a l'air vraiment bon)
Livre à travers le temps: Hantée (de ma Wish)

J'ai reçu un calendrier ainsi qu'un agenda qui est vraiment pratique pour sa taille. J'ai aussi eu des jujubes (miam miam il en manque déjà une boîte hihi), du chocolat et des cannes de bonbon :)

Pour l'idée de bonne résolution, j'en ai eu plusieurs finalement hihi
J'ai eu un petit cahier d'exercice sur l'estime de soi, un kit d'urgence de stress au boulot, des petits sachets de thé vert à la menthe nord-africaine de chez David's tea (ça sent beaucoup trop bon), un petit livret pour prendre des notes et des marques-pages.

Bref, j'ai beaucoup trop été gâtée!!! Je te remercie beaucoup Sunflo et j'ai vraiment apprécié faire ce swap avec toi :)

Sur ce je vous souhaite une bonne année 2013 à tous :)

1 commentaire:

  1. Ravie que ce swap t'ai plu! Un joli colis en tout cas tu as été bien gâtée!! Une très bonne année 2013 à toi!

    RépondreSupprimer