dimanche 3 février 2013

Janvier est terminé....!

Janvier 2013 est déjà fini! Ouff que ça passe vite ces temps-ci. Voici donc un petit bilan de mon mois de janvier que ce soit au niveau de la lecture, musique, film, etc.

Lecture:
Ce que j'ai lu:
Cocktail club                                                                L'accro du shopping
Ce que j'ai commencé:
Cinquante nuances de Grey
Ce que j'ai écouté côté musique:
The truth about love de P!nk
J'adore son dernier cd! Il n'y a pas une chanson que je n'aime pas.
Mes préférées: Just give me a reason, Blow me (one last kiss), Try

Notes from the underground d'Hollywood undead
Quand je l'ai écouté pour la première fois, je n'étais pas certaine d'aimer le cd... mais après l'avoir écouté plusieurs fois, je trouve qu'il y a seulement deux chansons qui sont moins bonnes. 

between the raindrops-lifehouse
ici il s'agit seulement d'une chanson. J'ai tout de suite accroché lorsque je l'ai entendu la première fois.



Série télé:
J'ai commencé à écouter la série télé québécoise unité 9. J'ai vraiment embarqué dans l'histoire avec toutes les intrigues auxquelles nous sommes confrontés au début. Dans cette série, on a un aperçu de ce qu'il se passe dans les prisons pour femmes. Pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de l'écouter, vous pouvez revoir les émissions sur tou.tv.

Internet:
J'ai découvert un tout nouveau chef qui fait des recettes simples et vraiment pratiques. Il s'agit de Bob Le Chef. Vous pouvez le suivre sur son blogue juste ici. De plus, il fait des capsules vidéos de certaines de ses recettes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire