vendredi 12 avril 2013

Critique de film: Les âmes vagabondes

L'année passée, j'avais entendu qu'il y aurait un film sur le livre de Stephenie Meyer et j'étais vraiment impatiente de le voir, car j'avais apprécié le livre. Quand j'ai su qu'il allait sortir le 29 mars, j'étais vraiment excitée à l'idée d'aller le voir.
Je ne me rappelait pas de tous les éléments du livre, mais je me souvenais de l'histoire en général.
Cette semaine, j'ai délaissé mes études et je suis allée voir le film.
Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue. Je l'ai  adoré et l'histoire du film concorde bien avec l'histoire du livre. Le jeux des personnages étaient super.

Je vous laisse sur la bande-annonce pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu!
Bonne écoute.
En passant, j'adore la chanson thème Radioactive d'Imagine Dragons :P

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, le film est génial et ils ont très bien suivis le livre, une chose que j'ai beaucoup appréciée !

    RépondreSupprimer
  2. Ah au fait ma chère Mylène je t'ai nominée au Liebester award, tu peux retrouvé les informations ici ^^ Tu n'es pas obligé de le faire cela dit ^^
    http://fille-de-lecture.skyrock.com/3157182808-Liebester-award-1-par-rain-of-books.html

    RépondreSupprimer