samedi 27 avril 2013

Liebester award # 1 par Fille-de-lecture

J'ai été nominé par Fille-de-lecture au Liebester award  Après avoir fait le tour de plusieurs blogs, vous devez sans doute savoir ce qu'est un Liebester award, mais je vais l'expliquer pour ceux et celles qui ne le savent pas. Liebster vient de l'allemand, et signifie "le préféré", le "favori", le "plus cher". Le Liebester award est accordé aux blogs ayant moins de deux cents abonnés !Il s'agit du premier tag que je fais sur mon blog alors j'espère que vous apprécierez. 

Pour recevoir l'award, il faut répondre à un certain nombre de critères :
+ Dévoiler 11 choses sur vous-même. 
+ Choisir 11 blogueurs, en mentionnant les liens vers leurs blogs et les informer de la nomination.
+ Répondre aux 11 questions du blogueur qui vous a nominé et en proposer 11 autres auxquels vos nominés vont répondre.
+ On ne nomine pas son tagueur ! 


11 choses sur moi:
1- Je termine mon baccalauréat en chimie.
2- J'aimerais faire le tour de l'Europe.
3- Je suis une vraie bibite à sucre... difficile de résister à un dessert ou à des bonbons.
4-J'ai joué pendant 6 ans au Basketball soit 5 ans au secondaire et 1 an au cégep.
5- J'ai fait une technique de laboratoire en chimie analytique.
6- J'ai déjà couru le 10 km du marathon des deux-rives à Québec et je le refais cette année.
7- J'adore faire du sport, pour moi c'est une drogue.
8- J'aimerais ça avoir un chien saucisse, je trouve ça trop chouette.
9- Ma couleur préférée est le rouge.
10- J'adore la neige (sauf au mois de juin bien sur :P)
11- J'aime tout ce qui a de la couleur ou qui brille genre les décorations de Noël XD (mon côté un peu bizarre hihi)

Les 11 questions de Fille-de-lecture aux nominés :
1-Quelle est la signification de votre pseudo ? Mem07: alors mem vient vraiment de loin :P au début mes amies m'appelaient mimi pour ensuite devenir memy. Vers la fin du secondaire, le y a pris le bord pour que mon surnom devienne mem. Pour ce qui est du 07, c'est seulement parce que le 7 est mon chiffre chanceux et mon ancien numéro au basketball.
2-Quel est votre fond d'écran du moment ? Il s'agit d'un paysage de montagnes avec une rivière entre celles-ci.
3-Quelle gourmandise aimez-vous par dessus tout ? Les jujubes... miam miam 
4-Avez-vous des allergies ? À quoi ? Aucune :)
5-Quelle est votre pire phobie ? Les araignées.... je déteste ça et quand j'en vois, je mets un plat ziploc en attendant que quelqu'un la tue pour moi (shame on me hihi)
6-Avez-vous des animaux de compagnie à la maison ? Quelle sorte ? Malheureusement, je n'ai pas d'animaux chez moi.
7-Quelle est la saga qui vous a marqué à vie ? Harry Potter
8-Avez-vous un roman dont vous attendez beaucoup mais dont vous avez été déçu ? Lequel ? J'ai vraiment été déçu par Fifty Shade of Grey.... je m'attendais à beaucoup plus.
9-Quel est votre travail ou si vous n'en avez pas, que souhaitez-vous faire dans la vie ? Je suis auxiliaire de recherche à l'université, mais je suis présentement à la recherche d'un emploi comme technicienne de laboratoire ou comme chimiste.
10-Si vous deviez choisir qu'un seul livre dans votre valise lequel serais-ce et pourquoi ? Le premier tome d'Hunger games, car j'ai vraiment adoré ce livre et je le relierais encore et encore.
11-Êtes vous plutôt couche-tôt ou couche tard ? couche-tôt :P


Mes questions aux nominés:
1- Quel est votre film préféré?
2- Quelle est votre saison favorite?
3- Quel a été votre livre coup de coeur pour l'année 2012?
4- En quoi vous étudiez/travaillez?
5- Quelle est votre odeur préférée?
6- Quel est votre met favoris?
7- Quelle serait votre prochaine destination voyage?
8- Avez-vous des frères et soeurs?
9- Aimez-vous écrire?
10- Quel est la dernière chose que vous avez acheté pour vous?
11- Quelle est votre chanson préférée?

Voilà! Je ne tags personne vu que la majorité des blogs que je connais l'ont déjà fait, mais libre à vous de le faire :)

1 commentaire:

  1. Oh ça fait plaisir de voir que tu as eu le temps de le faire *.* C'est génial, j'en ai appris beaucoup sur toi *.* D'ailleurs... ça me donne des idées pour le swap Cher journal héhé !

    RépondreSupprimer