mardi 2 avril 2013

Petite nouveauté!

Bonjour tout le monde,
je voulais juste vous dire que je possède maintenant une superbe bannière qui a été conçue par Jessika du blog Petite Bulle.
J'ai participé au concours qu'elle avait organisé pour les un ans de son blogue et j'ai gagné le lot qui incluait une bannière.
Je suis bien contente d'avoir gagné, car j'étais un peu lâche et je voulais vraiment avoir une bannière hihi :)
Donc voilà!! Je l'aime vraiment beaucoup et si jamais vous en voulez une, contactez-là!

3 commentaires:

  1. Coucou c'est moi !

    Je vois que ta bannière est légèrement petite, tu peux rapetisser un peu ton blog si l'écart te dérange. Si sa te dérange pas, j'ai rien dis ^^

    Puis, mon nom s'écrit Jessika. :P C'est ma mère qui te taperais les doigts :P
    Contente que la bannière te plaise, elle se démarque très bien :D

    RépondreSupprimer
  2. Oups désolé :P je corrige ça tout de suite!
    Merci encore en passant!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, je trouve qu'elle va très bien avec ton blog!

    RépondreSupprimer