lundi 19 août 2013

Swap Au-delà des océans pour l'Eldorado


Quand on commence à faire des swaps, il est difficile d'arrêter d'en faire. Je me suis inscrite au début de l'été au swap Au-delà des océans pour l'Eldorado organisé par Isallysun sur Livraddict. Merci beaucoup pour cette superbe organisation. Dans ce swap, il y avait différentes catégories de colis et j'ai choisi l'option mini swap. Je faisais ce swap avec BooksFever et j'ai bien aimé faire ce swap avec elle.

Voici ce que le colis devait contenir:
-Les portes de Québec: Un livre « québécoise/canadien»
-Petits becs du Québec: Lettre, carte postale, un mot pour votre swappé
-Une petite surprise: au choix, signet, gourmandise, autre livre, autre...

BooksFever et moi avions décidé que nous nous envoyons notre colis avec le 16 août et je l'ai reçu exactement le 16 :) Voici ce qu'il y avait dedant:



Alors pour le livre, j'ai reçu le tome 2 de la Vie épicée de Charlotte Lavigne :) Je suis vraiment contente de l'avoir reçu, car j'avais vraiment aimé le premier tome. Comme surprises, j'ai reçu un ensemble de différents thés que j'ai bien hâte d'essayer ainsi que deux tablettes de chocolat Lindt miam miam. Finalement, j'ai reçu une belle carte postale de l'Abitibi-Témiscamingue avec un petit mot de ma swapée. J'aime vraiment le contenu de mon colis et je remercie BooksFever :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire