dimanche 22 septembre 2013

Swap Cher journal

C'est au mois de mars que Fille-de-lecture proposait le swap cher journal sur Livraddict. Ce swap s'inspire des romans où les journaux intimes sont mis à l'honneur. De plus, il y avait la possibilité de faire un bonus, soit de correspondre avec sa swapée par la poste. J'ai trouvé cette idée vraiment original vu que de nos jours plus personne ne s'envoie réellement de lettre par la poste. Je me suis donc inscrite avec Fille-de-lecture et nous avons commencé à correspondre. J'ai vraiment aimé lui écrire et bien sur recevoir ses lettres. En septembre, nous devions nous envoyer un colis. Voici donc ce que j'ai reçu.



Le contenu :
-1 roman dont le journal intime est mis à l'honneur
-1 livre format poche de la wishlist de votre swapé
-1 -2 surprises
-2-3 marque-pages sur le thème
-Au choix : 1 gourmandise OU 1 boisson OU 1 produit beauté OU un livre de plus


Mon colis:

Un petit aperçu une fois ouvert.... Sur chaque item, il y avait des petits papiers avec la fée clochette dessus que je trouvais vraiment chouette!


Une fois déballé!!!

Pour les livres...
J'ai reçu mange, prie, aime en format poche qui faisait partie de ma wish
Rêve Marie qui était une surprise
Bobby Pendragon tome 3 que ça faisait longtemps que je voulais continuer de lire la suite

Pour les surprises...
J'ai reçu un journal intime vraiment trop chouette! Il y a une section où l'on peut écrire ce que l'on pense et plusieurs autres sections sur nos livres, films préférés, sur notre famille, etc. Il est vraiment original!! Ensuite, j'ai reçu un crayon trop mignon ainsi qu'un livre de recettes! Moi qui aime bien cuisiner j'étais ravie. J'ai aussi reçu des friandises qui sont déjà mangées à cette heure-ci et trois jolis marques-pages dont un avec la description de mon prénom.

Bref j'ai vraiment été gâtée et je remercie beaucoup Fille-de-lecture pour ce colis ainsi que pour avoir organisé ce swap. C'est certain que l'on continue à s'écrire :)

2 commentaires:

  1. Ah contente de voir ton billet ^^
    Reve Marie en fait c'est pas le livre surprise, c'est le livre dont le journal intime est mis à l'honneur, je l'ai choisis à même ta liste ^^
    En tout cas, je suis contente que le journal te plaise et vivement nos prochaines lettres par mois :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. ouais tu as raison je suis justement en train de le lire XD
    Bonnes lectures toi aussi!!

    RépondreSupprimer