mercredi 9 octobre 2013

Challenge Pige m'en 3

Sur notre groupe Québec Livresque, Ika-petitebulle a proposé de faire une 2e édition du challenge Pige m'en 3. J'ai décidé de participer cette fois-ci, car j'avais plus de temps que la dernière fois. 

Voici le principe de ce challenge:

Il s'agit d'un challenge en binôme qui consiste à choisir dans la PAL de sa partenaire trois livres.
Ensuite, votre binôme doit choisir le titre qu’elle lira parmi les trois que vous lui aurez sélectionné et elle écrira un sa chronique d’ici la fin du délais qui est le 30 novembre pour ce challenge.
Je suis en binôme avec Livromaniac  et voici les trois livres qu'elle a choisi pour moi:
16 lunes de Kami Garcias et Margaret Stohl

 Divergent de Veronica Roth

Quatre filles et un jean le dernier été d'Ann Brashares

J'ai choisi Divergent de Veronica Roth, car ça fait un moment que je l'ai dans ma PAL et avec les nombreux commentaires positifs que j'entends, j'ai vraiment envie de le lire.

5 commentaires:

  1. Très bon choix pour Divergente ^^ Tu vas voir c'est un super roman, `j'espère que tu aimeras ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Divergente, malgré quelques points négatifs, j'espère aussi que tu aimeras ! :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé le premier tome et moins au deuxième on verra pour le 3. J'espère que tu appréciera autant que moi le premier tome :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture! Ce livre est dans ma WL depuis longtemps et j'ai faillit le prendre cette semaine vu tous les commentaire positif dessus, j'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh! Trois livres que j'ai adoré, et tu as fait un excellent choix avec Divergent! :) Bonne découverte! :)

    RépondreSupprimer