samedi 23 novembre 2013

Challenge Mystère 2014


Après avoir fait deux challenges sur Livraddict que j'ai malheureusement échoués, j'avais décidé de m'en tenir juste à ma PAL. Disont que j'ai eu beaucoup de livre qui m'ont été prêtés par des amies et je voulais les lire avant de lire ceux qui étaient dans la liste de mes challenges.... Donc le challenge a pris le bord...!

La semaine passée, j'ai vu que Froggy80 a lancé son Challenge Mystère. J'ai été tentée d'aller lire la description, car il l'avait l'air vraiment intéressant. Après réflexion, j'ai donc décidé de tenter le coup et de réussir mon challenge cette fois-ci!!!

Voici le principe:
À tout les 15 du mois, Froggy nous révélera un genre qu'il faudra lire pour le mois suivant. Il existe différents niveaux et moi j'ai choisi le niveau Mystérieux Mystère qui consiste à lire 1 roman par mois selon le genre imposé pour un total de 12 livres. En plus, nous avons le droit à deux jokers au courant de l'année si jamais nous avons un imprévu. 

J'ai bien hâte de commencer ce challenge et je compte bien le respecter cette fois-ci :)


Vous pouvez vous inscrire vous aussi juste ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire