samedi 15 février 2014

Critique de livres: Omega, tome 1: Marquée

Les éditions Sharon Kena nous ont offerts un service presse pour lire un de leur livre. Nous avions à voter entre trois livres et c'est le livre Omega de J.A. Curtol qui a remporté le vote. Je tiens à remercier les éditions Sharon Kena pour cet événement. 



Résumé
Elle est insignifiante, mais elle le fascine.

Il est le mal tapi dans l'ombre et pourtant elle lui fait confiance.

Lorsque Julien découvre Klarye, il décide qu'elle sera sa proie, mais pas seulement, il l'approchera également comme un homme. Mais dans ce double jeu, le passé et les sentiments vont se mêler et Klarye passera de proie à protégée sans qu'il ne le veuille vraiment...

L'amour peut-il vraiment naître d'un double jeu malsain ?


Mon avis
J'avais voté pour ce livre et j'avais bien hâte de voir ce qu'il allait me révéler. J'ai trouvé que l'histoire était un peu éparpillée. L'histoire entre Julien et Daniel s'est terminée beaucoup trop vite à mon goût. Il aurait du avoir un affrontement ou autre chose qui aurait donner du challenge à l'histoire. J'ai tout de même bien aimé l'histoire d'amour qui s'est développée entre Klarye et Julien. 
Au départ, j'ai eu un peu de difficultés à lire le livre, mais au fil des pages j'ai été peu à peu absorbée. Il était facile à livre avec ses 120 pages, mais je crois qu'il y a certains passages qui auraient pus être retravaillé, car ça me faisait décrocher. 
Merci encore pour cette découverte.

2 commentaires:

  1. En lisant le titre, j'étais mêlée : Origine fait penser à Alpha et Omega T.0 : Origine et le mot Marquée fait penser à la saga la maison de la nuit le premier tome. XD

    RépondreSupprimer
  2. moi le titre me diser bien la couverture aussi mais apres l'avis plus du tout MDR XD

    RépondreSupprimer