mercredi 19 février 2014

Swap Blanche-Neige



Cet été, je me suis inscrite au Swap Blanche-Neige avec Tania alias Froggy80. Il n'y avait aucun questionnaire qui était donné, car nous devions correspondre entre nous pour mieux nous connaître. Je suis vraiment contente du colis que j'ai reçu!! J'ai vraiment été gâtée :) Voici ce que devait contenir le colis...

  • Une jolie carte ou une lettre
  • Un livre de la wish-list de votre swappée (nous avons décidé de nous envoyé deux livres format poche au lieu d'un seul)
  • Le conte de Blanche-Neige écrit par les frères Grimm ou une de ses adaptations (BD, dvd etc.)
  • Un marque-page
  • Une surprise à l'effigie d'un nain (cf. dessin animé de Disney). Il s'agit tout simplement d'un cadeau (carnet, mug, stylo, porte-clef, peluche etc...) avec un des sept nains dessus. Choisissez de préférence l'identité du nain en fonction de votre personnalité : Simplet, Dormeur, Atchoum, Joyeux, Prof, Timide, Grincheux.
  • Une gourmandise et/ou une boisson à la pomme (ou autre si votre swappée n'aime pas la pomme)
  • Un produit de beauté
  • Un article de papeterie (stylo, carnet, papier à lettres...)
  • Votre recette préférée. Si vous n'en avez pas, vous pouvez envoyer une autre fiche recette voire un livre de cuisine.

voici ce que mon colis contenait...

Le colis avant son ouverture




J'avais beaucoup à déballer :)

Les livres que j'ai reçu incluant l'adaptation de Blanche-Neige ( J'ai vraiment été gâtée avec l'ajout du livre plein format)

Mon colis tout déballé

Je tiens à remercier ma swappée pour ce magnifique colis!! J'ai vraiment été gâtée :) Un gros merci aussi à Ellison pour l'organisation du swap.

1 commentaire:

  1. L'idée des Swap est fantastique!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer