samedi 5 juillet 2014

Critique de livres: Claimed by the Beast - Part One

Déjà le mois de juin terminé!! Voici ma critique pour le mois de juin du challenge mystère organisé par Froggy80. Le thème pour le mois de juin était:
Je n'avais jamais lu de livres de nouvelles et c'était donc un nouveau genre que je découvrais. Comme je ne possède pas de livre de nouvelles, Froggy80 m'a aidé un peu pour trouver un roman à mon goût.

Voici le livre que j'ai choisi:

Résumé
Daydreaming about life beyond a small town, Crystal Davis wasn’t ready for the pack of bikers that roared through the night. She was even less prepared for what leapt out of the darkness and decided to make her its next victim. 

Marked for a fate worse than death, Crystal’s desperate to do whatever it takes to escape with her life. Even if that means facing the very beast that’s claimed her.

Mon avis
Comme vous pouvez voir, ce livre est anglais. Par contre, j'ai trouvé qu'il était vraiment facile de comprendre. J'ai bien aimé découvrir ce nouveau genre avec ce livre. L'écriture de l'auteure est fluide et j'ai bien aimé son style.
Crystal est une adolescente bien ordinaire. L'histoire commence à une fête où elle et son amie Beth se trouvent. Une autre adolescente, Stephanie, traite Crystal et Beth de lesbienne à cause d'une blague qu'elle aurait fait à Crystal. N'en pouvant plus de se faire écoeurer, Crystal décide de quitter la fête. C'est sur le chemin du retour qu'elle va se faire attaquer par une bête. Un groupe de motocyclistes pas ordinaires va la sauver de la bête, mais le mal sera déjà fait. Sa vie sera chamboulé à jamais et elle devra lutter pour combattre l'horrible bête. Ce sera avec l'aide de Hank et des autres motocyclistes qu'elle la combattra. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir le reste de l'histoire. L'auteure a écrit quatre parties à cette série et je crois que je vais continuer de la lire. 


1 commentaire:

  1. Contente que cette série t'ai plu... La couverture est magnifique !!! Bonne continuation dans le challenge miss xox

    RépondreSupprimer