lundi 28 décembre 2015

Challenge Mystère 2016

Bonjour tout le monde!!!

Ça faisait un petit (GROS) moment que je n'avais pas écrit ici. Je dois dire que j'ai vraiment été occupée durant la dernière année et j'ai délaissé mon blogue.

Pour 2016, je suis de retour en force avec le Challenge mystère 2016 organisé par Froggy80. 
J'avais fait celui de 2014 et j'avais bien aimé le principe. 


Le principe:
À tout les 15 du mois, Froggy nous révélera un genre qu'il faudra lire pour le mois suivant. 
Il existe différents niveaux soit le Mystérieux mystère, les Zombies amicaux, l'Apocalypse livresque et le Peureux du mystère. 
Pour ma part, j'ai choisi pour cette année le Peureux du mystère. Je vais donc lire un livre selon le thème choisi tous les deux mois. 

Pour de plus amples informations, je vous invite à aller directement sur le blogue de Froggy80

Bonne lecture!

2 commentaires:

  1. Moi qui croyait avoir délaissé mon blog, je crois que tu m'as battue si je me fie aux dates :P
    J'espère tout de même que tu as eu des belles lectures cette année et bon challenge, et bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui je l'ai vraiment délaissé!!
      J'ai tout de même continuer à lire et j'ai fait de belles découvertes, mais je n'ai juste pas fait de chronique :P
      Je vais me reprendre cette année hihi

      Bonne année à toi aussi

      Supprimer