dimanche 18 décembre 2016

Swap de l'avant: 12 au 18 décembre 2016

Bonjour tout le monde!!!
Déjà une autre semaine de passée pour le swap de l'avant... maudit que ça passe trop vite!!!

Cette semaine, j'ai encore eu de super beaux cadeaux :)

12 décembre:
Le tome 2 de cette super série :) 

13 décembre:
Moi qui aime beaucoup le thé à la menthe!! J'ai été choyée :) 

14 décembre:


Une super belle tasse avec en prime 2 chocolats chaud mmmm

15 décembre:
Pour être au chaud, je vais l'être!!! En plus j'ai eu l'occasion de testé leur efficacité ce vendredi alors qu'il faisait -20 dehors!!! Verdict: ça passe le test!!! J'étais très bien emmitouflée :) 

16 décembre:
Je vais enfin pouvoir finir cette série!!! J'ai déjà vu le film, mais ça l'air que ça ne se ressemble aucunement! J'ai bien hâte de le lire!

17 décembre:
Une boîte de canne de bonbons avec différentes saveurs qui vont aller en partie dans mon sapin hihi

18 décembre:
Une très jolie bougie avec une odeur comme je les aime!! 

Voilà pour cette semaine!!!!
Si vous voulez allez voir ce que j'ai offert à Valérie, c'est juste ici

On se retrouve dimanche prochain pour la dernière semaine du swap!!! :) 

1 commentaire:

  1. Ah voilà ce qui avait dans la boîte rouge de la tasse, je l'ai reçu tel quel, emballé par la place où je l'ai fais venir, je ne savais pas pour le chocolat chaud, c'est vraiment chouette ^^
    Je suis contente aussi que l'ensemble tuque-mitaines-foulard soit chaud, même si les mitaines sont un peu petites =X
    Bonne lecture avec Allégeance
    Et que la dernière semaine (la meilleure ^^) commence :D

    RépondreSupprimer