lundi 26 décembre 2016

Swap de l'avant: 19 au 25 décembre 2016

Joyeux Noël en retard tout le monde!!!

Voici le récapitulatif de cette dernière semaine du swap de l'avant!! Ça l'a tellement passé vite, mais je suis vraiment contente de tout ce que j'ai reçu durant ce swap. Un gros merci à Fille-de-lecture, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire avec toi :)

Voici ce que j'ai reçu cette semaine:
19 décembre:
Le livre Sang de pirate d'Élizabeth Tremblay!! Ça faisait tellement longtemps que je voulais le lire, je suis trop contente! En plus, Valérie l'a fait autographié par l'auteure :) 

20 décembre:
Le thème de cette journée était de faire rêver notre binôme et ça c'est clair que je vais rêver avec ce super beau calendrier! Valérie a pris des photos de notre voyage dans l'Ouest Canadien et je capote! Merci encore pour ce beau cadeau :) 

21 décembre:
Parce que je n'ai jamais assez de doudou :) 

22 décembre:
Des super belles boucles d'oreilles avec des perles :) Elles sont géniales

23 décembre:
La saison 3 de la série 19-2 :) Ma collection est complétés et cette série est tellement bonne

24 décembre:
Le livre Cabonga!! Ça faisait un moment que ce livre était dans ma wish :) En plus, lui aussi est autographié par l'auteure

25 décembre (JOYEUX NOËL!!!):
Mon livre de course à pied que je voulant tant :D De plus, j'ai eu en prime un 4e livre: La face cachée de Margo! 

Un gros merci encore à toi Valérie :) 

Pour voir ce que je lui ai offert c'est juste ici

Joyeuses fêtes à tout le monde et on se retrouve en 2017!! 

2 commentaires:

  1. un très joli swap. Bonnes fêtes à toi

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow, ça donne envie de refaire des swaps. Je suis pourtant la petite bénévole dans le Récapitulatif des Swap sur Livraddict mais faut croire qu'il y a pas un sujet qui est venu me titiller au point de participer. Je pense qu'il faudrait que je me donne ça comme objectif 2017: Prendre part à un swap :P

    RépondreSupprimer