dimanche 4 décembre 2016

Swap de l'avant: 1er au 4 décembre 2016

Bonjour tout le monde,

je vous reviens aujourd'hui avec quelque chose de différent soit un swap. Ça faisait un bon moment que j'en n'avais pas fait et le swap de l'avant était parfait. En gros, on a un cadeau à ouvrir à tous les jours du 1er décembre au 25!!

Je fais ce swap avec Valérie alias Fille-de-lecture que j'ai eu le plaisir de rencontrer lorsque l'on a échangé nos colis. Voici une petite photo :)

Donc maintenant le colis!!!!



Donc dans mon colis, j'avais un super beau bas père Noël qui contenait 25 boules (c'est mon calendrier de l'avant) donc chaque boule a la date ainsi qu'une petite description pour que je puisse trouver le bon cadeau.

Voici donc les 4 premiers jours:
1er décembre

J'avais deux paquets à déballer et j'ai eu un calendrier de l'avant au chocolat et une trop belle brochette de jujube miam

2 décembre:

J'ai eu de super belles décorations pour mon sapin!!! J'ai un coup de coeur pour celles en pain d'épices

3 décembre:

J'ai reçu un mignon cahier d'art-thérapie avec de nouveaux crayons de bois!!! J'en avais seulement des vieux qui cassaient tout le temps.. :) 

4 décembre:
Premier livre format poche: L'accro du shopping dit oui!! Ça faisait tellement longtemps que je le voulais :D 

Voilà donc une première semaine de complétée!!! Vous aurez la suite dimanche prochain :D 

En passant si vous voulez jeter un œil sur ce que j'ai offert à Valérie, cliquez juste ici

1 commentaire:

  1. Ahhh je suis trop contente de faire ce swap avec toi Mylène 😍
    Tu m'as offert de très belles choses jusqu'à maintenant et moi aussi j'adore mon calendrier 💖
    Je vais surveiller attentivement tes articles les dimanches hihi :)
    Je te pique les photos pour les mettre dans mon album personnel ^^

    RépondreSupprimer