dimanche 11 décembre 2016

Swap de l'avant: 5 au 11 décembre 2016

Bonjour tout le monde!!!

Eh oui déjà une autre semaine de passée!!
Voici le récapitulatif de ma semaine pour le swap de l'avant :)

5 décembre:

Quelque chose de ma swapée: Un beau collier attrape-rêves!! Je n'ai pas encore eu la chance de le faire, mais dès que j'ai un instant, je vais le faire. Il vient de sa région en plus :)


6 décembre:

J'ai reçu des supers beaux bas chauds et beaucoup trop chouettes!!! Vive Noël :D 

7 décembre:

De bons chocolats à partager en famille ou avec des amis!!! Ils sont très bons et mon chum les aime bien aussi ;)  Il y a trois sortes de chocolats soit au lait, au caramel et double crips

8 décembre:

Le livre Ici et maintenant d'Ann Brashares! J'avais tellement hâte de l'avoir dans ma PAL, En plus Valérie le possède aussi (on va surement s'organiser une lecture commune pour l'année 2017!!)

9 décembre:

De très beaux signets tous uniques ainsi qu'un paquet Uncle cat. Je vais en avoir pendant longtemps hihi :D 

10 décembre:

De très belles décos de Noël pour finaliser mes décorations chez nous. Elles sont déjà toutes placées dans ma maison :) 

11 décembre:

Le livre 52 lists project avec un super beau crayon. Je suis trop contente! À chaque semaine, il y a une liste à faire sur un thème spécifique. J'ai bien hâte de commencer ça :) 

Voilà!! C'est tout pour cette semaine :) Pour voir ce que j'ai offert à Valérie, c'est juste ici :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire