samedi 3 novembre 2018

Critique de livres: Les chiens


Résumé
Cameron devait’ être à l’abri pour de bon, dans cette vieille ferme paumée au milieu de nulle part. Son père ne les dénicherait jamais dans un coin pareil, avait dit sa mère, N’empêche, dès le premier jour, Cameron sent bien que quelqu’un est déjà là. Invisible, mais il le sent. Il l’entend même. Quels secrets va-t-il découvrir dans cette baraque ?

Mon avis
Dès le tout début du livre, on fait la rencontre de Cameron, un jeune garçon qui vit avec sa mère. Depuis des années, ils ne restent jamais au même endroit, car ils fuient son père violent. Ils s'installent cette fois-ci dans une vieille ferme dans un village reculé. Dès son arrivée, Cameron a une drôle d'impression et n'aime pas cette nouvelle maison. Plusieurs rumeurs courent  qu'il y aurait eu un mort à cet endroit... un fermier aurait été tué par ses chiens. Il mènera sa petite enquête de son côté tout en essayant de ne pas attirer l'attention de sa mère et de ses camarades de classe ce qui s'avère être un échec. De nombreux secrets mystérieux à propos de l'histoire de cette ferme seront découverts. 
J'ai adoré ce roman et je l'ai dévoré. La plume de l'auteur était envoûtante et l'histoire était pleine de rebondissements.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire